Antalya Ben AldırmaBurun EstetiğiDudak Dolgusu Tourisme Dentaire

the complete picture
We build websites, responsive mobile sites, mobile apps, social networks, SEO and PPC campaigns, and many of the digital tools that people use daily - we understand how these pieces fit together to form a cohesive identity and brand strategy across multiple platforms.

Tourisme Dentaire - Soins dentaires à l'étranger

EasyDentaire 

FR : +33 975 184 179

BE : +32 258 807 05

TR : +90 534 878 5067

Vos soins dentaires à Turquie :

Cabinets dentaires français privés spécialisés en implantologie et esthétique dentaire.

Dans le cadre de soins dentaires importants, une premiere visite peut etre effectuee dans notre cabinet dentaire de Toulouse ou Turquie

Jouez la carte du tourisme dentaire en Turquie !
Réduisez vos frais, écourtez les délais, avec garantie de qualité,et profitez d´un séjour ensoleillé au bord de la méditerranée.

L´absence de contrainte administrative et la haute spécialisation de nos dentistes permettent, dans la majorité des cas, de mener à bien
en trois mois des traitements dentaires qui auraient nécessité beaucoup plus de temps dans votre pays d´origine, et ce conjugué à une réduction des coûts d´environ 40%.


Nos traitements et prothèses dentaires sont avalisés par des normes sanitaires de haute qualité au standard européen, et utilisent des
matériaux répondant à toutes les normes sanitaires en vigueur.

Dès réception des éléments nécessaires au diagnostic dentaire, notre équipe médicale, en accord avec vos besoins et vos souhaits élabore votre plan de traitement personnalisé.

Quelque soit votre traitement : implants et prothèses dentaires, couronnes ou facettes dentaires, blanchiment, nous vous assistons
dans l´organisation de votre séjour.

Nous vous offrons la possibilité d´entrer en contact avec des patients qui ont fait faire leurs soins dentaires dans nos cabinets dentaires à l´étranger ou en France. Ils partageront avec vous leur experience.

Soins esthétiques


Détartrage ultrasonique 
Le tartre se forme aux endroits difficiles à nettoyer, ou bien où le nettoyage naturel du mouvement du visage et de la langue ne fonctionne pas. Le tartre est une sorte de la plaque qui ne peut pas être enlevée avec des outils d’hygiène buccale à domicile. La plaque se forme plus facilement sur les surfaces inégales ce qui rend plus difficile de nettoyer ces parties. L'accumulation du tartre permet aux bactéries de se répandre ce qui cause une inflammation permanente au niveau de la gencive et de la parodonte.

Le détartrage est le traitement le plus basique qu'on peut effectuer pour remédier à l'inflammation de la gencive et à la maladie parodontale. Lors du détartrage on élimine le tartre, la plaque et tout autre dépôt.

Il est important que la gencive garde sa flexibilité, et qu'elle adhère aux dents en protégeant des infections. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire d'entraîner, de frotter soigneusement la gencive avec une brosse à dents souple même si la gencive saigne car on peut ainsi traiter les inflammations.

L'utilisation du bain de bouche est conseillée pour ceux qui ont des bridges de plusieurs éléments. Le moteur de l'appareil jette de l'eau à travers des embouts sur la gencive et sur les zones difficilement accessibles avec une brosse à dents. Ainsi on peut éliminer la plaque dentaire et grâce au massage, l'atrophie de la gencive peut être empêchée.

Sablage dentaire
On ne peut éliminer chez soi que les plaques les plus douces à l'aide d'une brosse à dents et d'un bain de bouche. Pour remédier au tartre, on a besoin d'un traitement professionnel. Le détartrage est recommandé tous les 6 mois. Les colorations causées par la consommation du café, du thé ou bien par le tabagisme peuvent se coller mieux sur les dents que le tartre. Dans tel cas on a besoin d'une pâte spéciale et d'une brosse, mais on utilise également dans notre cabinet le technique AIR BRUSH: on peut éliminer les plaques par le mélange de l'air à haute pression, de l'eau et du sel fin.

Outre la création d’un beau sourire, l’objet de l’orthodontie c'est la restauration de la dentition idéale pour que le patient puisse mâcher, avaler et parler correctement. Lors du traitement orthodontique on traite les dents penchées, les espaces interdentaires, la mauvaise position des dents et des mâchoires qui influencent l’occlusion et la production des sons.

En général le traitement dure 1,5-2,5 ans, donc il nécessite beaucoup de patience de la part du patient. Le patient doit aller voir le dentiste traitant qui ajuste l’appareil toutes les 2-8 semaines.

Appareil fixe et esthétique :
L’appareil classique est un appareil fixe en métal ou en porcelaine, collé à la surface extérieure des dents. Même à l'age adulte il ne faut pas renoncer à la dentition correcte, comme l'orthodontie peut se réaliser à n'importe quel âge. En restaurant la position correcte des dents, le remplacement devient réalisable, ou bien on peut fixer les dents qui sont branlantes à cause de la maladie parodontale. Les dents des adultes peuvent être également traitées à l'aide des brackets en porcelaine et des arcs esthétiques recouverts de téflon. Il est possible d'utiliser un appareil dentaire transparent qui est quasiment invisible.

Appareil lingual :
Contrairement aux appareils classiques, l’appareil lingual est collé à la surface intérieure des dents, les attaches suivent l’arc intérieure des dents en conséquence il est quasiment invisible. L’appareil attaché au côté intérieure des dents est vraiment invisible donc les patients peuvent sourire pendant la durée du traitement aussi.

Les caractéristiques de l’appareil lingual

L’appareil ne dérange ni le mouvement de la langue ni la production des sons. Comme tous les appareils dentaires, Incognito nécessite aussi un certain temps d'adaptation, c'est environ 10-12 jours.

Le temps de préparation de l’appareil est 1-2 mois après la prise des empreintes qui est nécessaire pour atteindre un résultat parfait.

La mise au point de l’appareil collé à la surface intérieure des dents est vraiment compliquée. C’est pourquoi le temps des visites chez le dentiste ou de l'ajustement de l'appareil est plus long que celui d'un appareil traditionnel.

L’appareil amovible :
L’appareil amovible est en général utilisé chez les enfants ou bien chez les adultes pour les modifications plus légères. Les appareils amovibles peuvent se composer de vis, de ressorts qui servent à déplacer une ou plusieurs dents ou les mâchoires. Les ressorts ne sont capables que faire pencher les dents. Cet appareil est souvent utilisée après l’enlèvement de l’appareil fixe pour maintenir le résultat optimal. La plupart des appareils amovibles est fabriquée dans un laboratoire selon les empreintes. Son efficacité dépend fortement de la durée et de la régularité de l'utilisation. Généralement il faut le porter pendant la nuit et pendent quelques heures pendant la journée.

Orthodontie avec des forces légères :
Le traitement orthodontique effectué avec des forces légères et une innovation récente et un domaine en développement. C’est une solution plus confortable pour les patients. Par exemple on peut éviter l’extraction des dents à cause du manque de place.

L’importance de la nouvelle technique, c’est qu’on peut faire bouger les dents avec des forces plus légères, grâce au concept de ce nouvel appareil. Quand on utilise un appareil classique, le frottement entre l'appareil et les fils est assez grand ce qui nécessite des forces plus importantes pour faire bouger les dents. Le développement de la technique a rendu possible de fabriquer les appareils baissant ce frottement, c’est-à-dire moins de force est nécessaire pour le déplacement des dents. Grâce aux caractéristiques de cet appareil on a la possibilité d’utiliser une force biologique qui est plus légère, douce vers la dent et l’os. En utilisant cette technique on peut éviter l’extraction des dents pour avoir plus de place.

Entretien de l’appareil orthodontique amovible :
L’entretien de l’appareil amovible a deux points importants : le nettoyage convenable et le stockage correct. La plupart de ces appareils est faite en plastique. Il est conseillé de les nettoyer avec une brosse à dent au cours du brossage, une fois par jour. Si le tartre apparaît sur l’appareil malgré le brossage, on vous conseille d'utiliser une fois par mois l'effervescent pour dentier qui se vend en pharmacie. Il faut tremper l’appareil dans un verre d’eau, pareillement aux comprimés effervescents. Le stockage est simple. Il faut stocker l'appareil dans sa boîte protégeant des coups et de la pression. Sous l'effet d'une force exercée sur l'appareil, il peut se déformer et le patient ne peut plus le poser correctement, il ne sera plus efficace.

La partie la plus importante du nettoyage de l’appareil fixe c'est le brossage des dents. On peut constater que le bon résultat du traitement dépend de l’hygiène bucco-dentaire du patient. Il est très importent de l’accentuer aux patients. C’est pourquoi après avoir bien nettoyé les dents, avant la pose de l'appareil, le dentiste montre au patient la méthode correcte pour maintenir l’hygiène buccale, ainsi que les devoirs à faire et les outils qui peuvent être nécessaires après le collage de l’appareil. Il existe des brosses spéciales pour les appareils orthodontiques et des brosses interdentaires qui permettent à nettoyer l'espace interdentaire et les attaches de l’appareil. On peut également utiliser un fil dentaire.

Anasthesie generale
Pour qui et quand conseillons-nous les traitements dentaires sous anesthésie générale ?

Pour tout le monde qui souhaite ignorer tout ce qui se passe pendant les interventions dentaires.
Si vous ne supportez pas le son de la fraise.
Si vous avez une peur pathologique du dentiste à cause des mauvaises expériences antérieures, les traitements peuvent se réaliser uniquement sous anesthésie générale.
Si vous avez souvent mal au cœur et les soins dentaires provoqueraient un haut-le-cœur, ce qui serait gênant non seulement pour le patient mais également pour le dentiste.
Si de nombreuses interventions dentaires ou bien déjà des opérations sont nécessaires à cause de la dentition négligée. Si tel est le cas, le dentiste peut ainsi effectuer tous les traitements dentaires en même temps.
Si vous êtes allergique aux agents anesthésiques.
Dans notre cabinet dentaire vous participez toujours à une consultation dentaire préalable avant d'effectuer les soins sous anesthésie générale

Au cours de cette consultation nous précisons le plan du traitement, la durée estimée de l'anesthésie et les frais prévisibles des soins et l'anesthésie.

Les informations avant l'anesthésie

Il est interdit de manger et de boire au moins 6 heures avant l'anesthésie pour ne pas risquer d'avaler de travers et l'inhalation de corps étrangers.
Il est interdit de fumer le jour de l'opération.
L'anesthésie ne peut être effectuée que si le patient est sain. Nous devons reculer la date de l'intervention en cas d'une maladie ou de la fièvre.
L'anesthésie générale :

Dans notre cabinet dentaire l'anesthésie générale se fait par injection intraveineuse. L'anesthésiste dose continuellement les produits anesthésiques par une voie veineuse périphérique. Nous déterminons la durée de l'anesthésie en prenant en considération votre sécurité et votre confort. Les traitements dentaires sous anesthésie générale peuvent durer au maximum 3 heures et demie. Le patient est surveillé pendant une heure après l'intervention, puis il peut quitter accompagné le cabinet.

Les raisons d'exclusions de l'anesthésie générale :

Les graves maladies cardio-vasculaires.
Les maladies liées aux enzymes ( la désassimilation des produits anesthésiques est problématique ).
Les maladies asthmatiques.

Tourisme Dentaire

EasyDentaire 

FR : +33 975 184 179

BE : +32 258 807 05

TR : +90 534 878 5067